Concept

Arrow
Arrow
Slider

EASY CONNECT représente une solution globale dont l’objectif est de permettre à tous, particuliers et professionnels, de réaliser facilement un réseau d’électricité et d’éclairage de jardin.

Pour répondre aux 3 objectifs suivants « Facile à installer », « Fonctionnel et évolutif », « Fiable et Performant » nous avons développé 3 technologies complémentaires : « Connectique », « Domotique » et « Ampoules LED dédiées à l’Outdoor ».

Idées pratiques

Connectique

Connectez
simplement et
SANS OUTILS

Nos connecteurs 220~250V sont pensés pour être simples à utiliser et sécuritaires, mais surtout ils sont adaptés aux conditions d’utilisation les plus extrêmes imposées par l’utilisation en extérieur. Ils sont conçus pour résister à la pluie, la neige, le gel, l’immersion, la chaleur, l’écrasement, la traction… Étudiés pour des puissances allant jusqu’à 3600W (16A) et résistant à des chocs électriques de 4000V, nos connecteurs sont de loin les plus performants du marché.

RAPPEL SÉCURITÉ :

Le disjoncteur dédié aux prises extérieures étant de 16A, il est indispensable que votre réseau électrique puisse lui aussi résister à 16A. L’utilisation de connecteur « premier prix » en 10A ou 6A implique l’installation de disjoncteurs adaptés. Ne négligez pas ce point, il est la base de toute règle de sécurité.

Domotique

Contrôlez
votre installation
SANS FILS

La solution de « Pilotage sans fil » développée par EASY CONNECT est une démonstration de Qualité et de Performance. Pour développer ces produits, nous nous sommes mis à votre place et nous avons anticipé sur tous les besoins et toutes les contraintes possibles. La portée du signal doit traverser des vitres et parois pour fonctionner à 100m voire bien plus. La pluie, le froid, la chaleur et d’autres types de perturbations peuvent altérer ou réduire le signal. Nous nous devions de proposer une solution extrêmement fiable. Notre produit a donc une portée de 300m, supporte 16A et permet d’effectuer une infinité de combinaisons entre les émetteurs et récepteurs. Un système de sécurité détecte les anomalies automatiquement, bloque la surcharge à 3000 W et le voyant LED (vert, bleu, rouge) permet de contrôler le bon fonctionnement du système. Ce produit n’a rien de comparable avec de la domotique conçue pour l’intérieur de la maison (usuellement la portée est de 20m et la puissance de 1000W). Il fera économiser de grandes longueurs de fils (interrupteurs va et vient) et son installation ultra simple évitera des heures de travaux.

Ampoules

Maîtrisez
votre
LUMIERE

Faire des économies avec des ampoules LED n’est pas simple, il faut faire les bons choix… Il faut savoir que les LED chauffent (bien moins que l’halogène, mais elles chauffent quand même). Le problème est qu’elles ne résistent pas à l’élévation de températures et se détériorent progressivement au point de perdre jusqu’à 70% de leur pouvoir éclairant. Ce constat se confirme lorsqu’on observe les parties éclairées. Si le regard est en direction du projecteur, l’œil s’adapte et donne une impression trompeuse de l’intensité lumineuse. Ne pas confondre LUMEN (lumière émise par l’ampoule) et LUX (lumière constatée sur la surface éclairée).